Forum des animaux doré
Administrateurs : mumu
 
 Forum des animaux doré  Maison  Ma maison 

 Ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mumu
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:58:40   Voir le profil de mumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mumu   

Voici ma maison:


liju
Membre
10 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:40:29   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

J'arrive devan la maison de mumu et sonne a la porte .
J'attend qu'elle m'ouvre .
mumu
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:46:04   Voir le profil de mumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mumu   

J'ouvri a liju
-Bonjour Liju ca va? Liju entra
Ca te dirais qu'on aille faire une ballade a cheval?
Tu prendra un cheval du centre equestre(Le centre equestre c'est l'ecurie du cheval noir)On peut la faire Mercredi?
liju
Membre
10 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:47:49   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

salut !

non pas de ballade a cheval !
Je nai pas tres envie.
on peu pas promener ton chien et mes 2 tigrou ?
di je en designan mes petit tigre .
mumu
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:50:31   Voir le profil de mumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mumu   

oui mais d'abord done des photos sinon t'aura po t'es tigrou car il coute 4000£ et tu n'as pas assez
Bon je re demain liju salut
liju
Membre
10 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:31:45   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

c toi ka les foto !
et la jte paarler en rpg !
mumu
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:43:03   Voir le profil de mumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mumu   

non je parler de ton boulot et c quoi rpg?
liju
Membre
10 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:56:30   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

demande o otre jpeu pas texpliker ca comme ca
mumu
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:57:43   Voir le profil de mumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mumu   

ok
liju
Membre
10 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:54:18   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

les foto des tigre c toi ki les a et tu di kjai pas assez de fik pour les avoir mais jai demander dles avoir avan les chevaux !
mumu
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:27:26   Voir le profil de mumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mumu   

que ce que tu dit avec les chevaux??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des animaux doré  Maison  Ma maison  Ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum